Vous êtes ici : Accueil > Actualités : Revue de presse

REVUE DE PRESSE

Hachette Livre gardera sa marque

Publié le 14 mars 2007 par vt

Dans un entretien au Monde, Arnaud Lagardère confirme qu’Hachette conservera sa marque dans le domaine littéraire.

Dans un entretien au Monde daté du 14 mars 2007, le gérant commandité du groupe Lagardère clarifie sa stratégie de marque après les récentes et nombreuses évolutions de ses pôles. Pour faire taire les rumeurs d’un changement de dénomination, Arnaud Lagardère certifie que « Hachette Livre restera la référence avec les auteurs, la marque littéraire. En revanche, Hachette Filipacchi Médias disparaîtra. Face à un résultat d'exploitation de la presse qui baisse de 18 %, j'ai donné une nouvelle impulsion et nommé un nouveau management. Il faut savoir bouger vite. » Il affirme ainsi avoir réorganisé son groupe en quatre structures : « Lagardère Active (presse et audiovisuel), Lagardère Publishing, Lagardère Services (distribution) et Lagardère Sport. Nous concentrons nos efforts pour favoriser notre évolution vers le numérique, devenir un "agrégateur" de contenus et un leader mondial dans le marketing sportif. »

Article sur Le Monde.fr